Emploi Technicien / Technicienne Informatique (Support/Helpdesk) - PARIS SUD - France, Île-de-France, Creteil, 94000
Teamside recrute un Technicien Informatique (Support/Helpdesk) pour l'un de ces clients, basé à PARIS SUD
Technicien / Technicienne Informatique Support Helpdesk
En CDI
à Paris SUD
POSTE :
Rattaché(e) au Responsable des Systèmes d'Information, vous interviendrez sur l'ensemble des demandes d'interventions IT.
Votre activité se découpera en 3 axes :
1- Support utilisateur : prise d'appel, enregistrement dans l'outil de ticketing/gestion, intervention prise de main à distance.
2- Administration du parc : Création compte utilisateur, maintenir l'annuaire, vérification compte et sécurité
3- Participation aux projets (migration, outils...)
Missions :
Gestion du helpdesk / Assistance informatique des utilisateurs
assurer le support utilisateurs de niveau 1 et 2 en effectuant l'enregistrement des demandes/incidents dans l'outils de gestion/ticketing, en les priorisant selon leur degré d'urgence et en assurant leur résolution.
Conseiller, former et assister les utilisateurs selon leurs besoins et leurs demandes.
Garantir la qualité de service en vue de la satisfaction des utilisateurs.
Les + du poste :
Avoir de l'autonomie, de l'indépendance sur ses missions.
Etre en lien étroit avec les collaborateurs de l'entreprise, mettre à profit votre sens du service.
Participer à des projets, et pouvoir être force de proposition.
PROFIL :
Vous disposez d'une expérience de 2 à 5 ans minimum sur des fonctions similaires (technicien helpdesk, technicien système et réseaux, technicien informatique).
Compétences techniquesrequises :
Helpdesk : Ticketing et expérience sur le support utilisateurs.
Administration Active Directory. (création comptes Utilisateurs, OU,GPO sécurité)
Virtualisation : VMWare ou Hyper.V
Office 365 et outils collaboratifs, Messagerie Exchange .
Connaissance en réseau : DNS et DHCP, TCPIP LAN, WLAN, VPN
Savoir-être requis :
Intérêt pour la relation, Orientation utilisateurs : le poste nécessite de nombreux contacts avec les utilisateurs à distance.
Autonomie et Organisation : le poste nécessite de pouvoir réaliser les missions en autonomie et d'être capable de prioriser les tâches selon leur degré d'urgence
Force de proposition : le sens de l'initiative est important pour intervenir en amont de futurs incidents ou en aval sur des problèmes récurrents. Il est également important pour participer aux projets informatiques de l'entreprise.
Mots clés : Technicien Informatique - Support - Helpdesk - Office 365 - Virtualisation - Réseau - Système - Téléphonie
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