Teamside IT, créateur d'opportunités digitales, spécialiste du recrutement et délégation de ressources IT, recherche pour un de ses clients basé dans la région de Bordeaux, un :
Le poste :
Intégré(e) au sein d’une équipe dynamique d'un dizaine de personnes, vous intervenez sur un parc conséquent de postes et de serveurs.
Votre quotidien consistera à traiter les demandes des utilisateurs au travers d’un logiciel de gestion de tickets.
Vous aurez également en charge de vous assurer que les tâches quotidiennes se soient déroulées (ex. : sauvegarde).
Vous mettrez à jour la base de connaissances en rédigeant des procédures.
Enfin, vous participerez aux différents projets du pôle informatique
(gestion des mises à jour, renouvellements de parc, veille et tests sur
nouvelles fonctionnalités, etc.). La gestion de projet se fera en coordination au sein de l’équipe informatique sous la direction du chef d’équipe.
Et vous ?
Vous avez pus confirmer vos compétences à travers une expérience de 1 à 3 ans dans un environnement IT en relation avec des utilisateurs finaux.
Vous avez un bon relationnel et aimez aussi bien le contact avec l’utilisateur qu’avec des prestataires extérieurs.
Vous savez travailler en équipe, communiquer, êtes rigoureux, et avez une bonne capacité d’apprentissage.